Livraison
Comment votre commande de champagne vous sera livrée
Nous apportons un soin tout particulier à l’emballage et à l’expédition de votre commande de champagne pour une livraison en parfait état et dans les meilleurs délais.
Ainsi, la livraison est assurée par Colissimo jusqu’à 12 bouteilles de champagne commandées et par notre transporteur habituel qui livreront votre commande à l’adresse que vous aurez indiquée.
En cas de problème, nous sommes à votre disposition au 03.23.82.91.83
Frais de port
Les frais de port sont offerts à partir de 60 bouteilles.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Votre commande de champagne vous sera livrée dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre confirmation de paiement de votre commande.
Pour toute commande urgente, nous vous recommandons de nous contacter directement par téléphone au 03.23.82.91.83.
Dans quels pays effectuez-vous des livraisons ?
Nous livrons en France métropolitaine, Corse excluse. Les frais d’expédition sur le site internet sont calculés uniquement pour cette zone géographique.
Pour les livraisons en dehors cette zone géographique, merci de nous contacter par téléphone au 03.23.82.91.83 ou par e-mail.
Que se passe-t-il si je suis absent le jour de la livraison ?
Dans ce cas, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez alors recontacter le transporteur pour convenir d’une nouvelle date de livraison (sans frais supplémentaire).
Toutefois, si votre livraison échoue pour des raisons qui vous incombent (exemple : digicode, numéro téléphone non communiqués ou erronés, pas de réponse suite à l’avis de passage), les frais de retour à notre cellier sont à votre charge.